Notre Equipe

Notre démarche

Wellbuy intervient sur toutes les phases du processus Achat afin de faire gagner du temps à nos clients de leur faire réaliser des économies réelles.

Wellbuy intervient sur toutes les fonctions de l’entreprise quel que soit le secteur d’activités.

  • Direction Générale / Stratégie : définition d’une politique Achats
  • Direction Finance / Comptabilité : outils de contrôle budgétaire, monétique
  • Direction Commerciale / Marketing : campagnes commerciales (achat de fichiers, mailings…)
  • Direction Achats / supply chain : gestion des achats et des approvisionnements
  • Direction Communication : impressions de supports (journaux, magazines, PLV…)
  • Direction Immobilier et Services Généraux : Facilities Management, flotte automobile..
  • Direction des Systèmes d’Information : licences, matériel informatique, infogérance
  • Directions Autres : Gestion de la relation client, gestion des contentieux, …

Nos valeurs

Nos valeurs sont le respect, l'éthique et l'efficacité.

Notre professionnalisme et notre enthousiasme nous animent dans nos interventions.
Notre plaisir est de participer activement aux objectifs de votre entreprise et de relever de nouveaux défis en mettant notre expertise à votre service.

Notre équipe

Wellbuy est le fruit d'une experte en Achats dont les expériences permettent de couvrir les différents métiers de l’entreprise dans plusieurs secteurs d’activités.

"Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser."

L'Abbé Pierre