Prix de la Créatrice


SYLVINA PIPA RECOIT LE PRIX DE LA CREATRICE 2016

L’année 2017 commence bien pour Wellbuy !

Wellbuy est en effet lauréat du Prix de la Créatrice 2016, remis à Sylvina Pipa, le 12 décembre dernier au Théâtre des Variétés, à Paris.

Force Femmes et Coca-Cola France ont souhaité aider des créatrices prometteuses qui ont réussi grâce à leur savoir-faire et leur ténacité à créer leur activité.

L’objectif est de de valoriser des femmes accompagnées par l’association à la création de leur entreprise, de les encourager et de pérenniser leurs activités.

De gauche à droite :
Photo 1 : Véronique Saubot, Présidente de Force Femmes, Virginie Gouin, Lauréate du Prix Commerce-Artisanat, Sylvine Pipa, Présidente de Wellbuy et Lauréate du Prix Services, Myriam Molon-Philippon, Lauréate du Prix Coup de Cœur et Imad Benmoussa (Président de Coca-Cola France).
Photos 2 & 3 : Elise Moison, Déléguée Générale Force Femmes, Clarisse Fageolles, Responsable Politique RSE de Coca-Cola France et Sylvine Pipa, Présidente de Wellbuy et Lauréate du Prix Services
Photo 4 : Sylvina Pipa, Présidente de Wellbuy et Sophie de Guernon, associée fondatrice de Wellbuy
(Crédits photo © Ludovic Etienne)




















Crédits © Morade Azzouz / Manya Productions
www.manyaproductions.com


Un jury d'exception mené par Coca-Cola France

La journaliste Laurence Ferrari, Véronique Saubot, Présidente de l’association, et Imad Benmoussa, Président de Coca-Cola France, comptaient parmi les membres du jury du Prix de la Créatrice, qui récompense les projets entrepreneuriaux de femmes de plus de 45 ans, en situation de chômage ou de reconversion professionnelle.

Véronique SAUBOT, Présidente de Force Femmes, Sylvina PIPA, Présidente de Wellbuy et Imad BENMOUSSA, Président de Coca-Cola France
(Crédits photo © Ludovic Etienne)